croque-monsieur-sarran-paris-zigzag

Bien connu des aficionados de Top Chef sur M6, le chef Gersois Michel Sarran va faire son entrée tant attendue dans la capitale d’ici le printemps 2021. Dans ses bagages, un nouveau concept de street-food qui a déjà fait ses preuves par deux fois à Toulouse, ses croque-monsieurs revisités façon gastronomiques, en versions sucrées et salées.

Un restaurant éphémère du côté de la Gare de Lyon

Selon Presselib, le chef aux deux étoiles devrait ouvrir son point de restauration baptisé Croq’Michel en avril 2021, dans la Gare de Lyon. Voué à être éphémère, le concept pourrait être décliné dans une version définitive à une autre adresse dans une date ultérieure.

On se délecte d’avance en pensant aux croque-monsieurs du chef dorés à la graisse de canard. Au menu, plusieurs déclinaisons : le Ibiza au chorizo et fromage manchego, le Helsinki au saumon et fromage frais ou encore le Croq’Montmartre à base de jambon, fromage, oignons frits et tomates séchées, sans oublier le Gascon, à base de confit de canard, faisant honneur aux origines du chef Sarran.

Amis gourmets, rendez-vous au printemps !

Crédit photo à la une : instagram @michel_sarran

À lire également :
Où trouver les meilleurs macarons de Paris ?

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités