On a beau en rêver tous les jours, ça ne fait pas venir plus vite les vacances au ski ! Alors qu’on en a été privé l’an dernier, on attend tous avec impatience le petit séjour à la montagne qui nous fera revivre les sensations d’avant la crise. Mais en attendant de pouvoir de nouveau dévaler des pentes en combinaison flashy et finir la journée par un chocolat chaud au sommet, on a trouvé l’endroit parfait pour se remettre sur les pistes à Paris. Et c’est à l’hôtel Roch & Spa dans le 1er arrondissement que ça se passe ! Au programme, une terrasse cosy, des repas savoyards dégoulinants de gourmandise, et une déco digne d’un refuge de montagne.

Un fabuleux chalet hivernal

Baptisée “le Petit Chalet”, la terrasse de l’hôtel Roch & Spa va devenir le repaire de tous les Parisiens aventuriers en manque de montagne dès le 25 octobre prochain. Après avoir poussé la porte en bois de l’entrée, on s’immisce instantanément dans un décor de chalet : Bancs en bois, pots de lait, lustre en bois de cerf, cloche montagnarde, luges et skis anciens… On oublierait presque qu’on se trouve en plein Paris !

A la carte, on trouve toutes les spécialités des sommets ! Raclette de Savoie AOP au lait cru, charcuteries de la Maison Montalet, pomme de terre rattes cuites au bouillon fumé et bien plus encore. Pour parfaire l’expérience, on arrosera le tout de vins de Savoie, du Jura et de Suisse.

Mais outre les repas, le lieu est aussi ouvert aux apéritivores de 18h à 20h30. Seront proposés de délicieuses planches à partager et des cocktails création comme “le Too Schus” ou “la Piste Verte”, des boissons dans lesquels on trouve de la liqueur ou du sirop de sapin. Dépaysant à souhait !

 

Le Roch Hôtel & Spa, « Le Petit Chalet »  :
28 rue Saint-Roch, Paris 01
Ouverture le 25 octobre 2021

A lire également :
Monet, Degas, Caillebotte, Cézanne réunis au Musée d’Orsay pour une exposition exceptionnelle !

 

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités