Alerte à tous les gourmands ! Le chef préféré des Français se lance dans une nouvelle aventure culinaire et s’apprête à ouvrir un nouveau restaurant parisien dans le 15e arrondissement. Son petit nom ? Ischia. Son menu ? Entièrement italien !

Un restaurant italien signé Cyril Lignac

Ce n’est pas la crise sanitaire qui l’arrêtera ! Alors que les bars, restaurants et autres brasseries sont fermés depuis plusieurs semaines (et pour encore quelques semaines…), Cyril Lignac voit déjà la suite : le chef aveyronnais a confirmé sur son compte Instagram l’ouverture de ses deux nouveaux restaurants en 2021, l’un à Londres et l’autre au coeur du 15e arrondissement de Paris.

Si le premier sera une quasi-réplique de son Bar des Prés de la rue du Dragon (6e arrondissement), le deuxième – dont l’ouverture était dans un premier temps prévue pour 2020 – sera un restaurant qui mettra à l’honneur la cuisine italienne, napolitaine pour être plus précis. Nommé Ischia, le lieu prendra la place de l’ancien restaurant du 15e arrondissement du chef, Le Quinzième, fermé en juillet 2019. Aucune date n’est encore annoncée, mais notez déjà l’adresse : 14 rue Cauchy, 75015 Paris !

À lire également : Cyril Lignac ferme son resto et s’insurge

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités