Melt-vincent-dpt-paris-zigzag

On s’envoie en Amérique avec Melt, l’adresse parisienne qui concocte un barbecue texan à faire gémir notre âme de cowboy !

On galope, au choix à Batignolles ou à Oberkampf, pour s’attabler la faim au ventre dans ce grill aux effluves de feu de bois. Le slogan “Smoke meat everday” a des airs de prophétie. Une fois que vous avez goûté la tendresse des viandes cuitent entre 4 et 18 heures dans des fours alimentés au bois de chêne, vous ne pourrez plus vous en passer. Les viandes marinent des heures dans un mélange d’épices et de condiments qui parfument la chair, avant de faire un séjour dans le fumoir. On tape dans le bacon fumé au sirop de d’érable, les travers de porc caramélisés ou encore dans le fondant bœuf black Angus fumé pendant 15 heures…

View this post on Instagram

Come over and try what we do best

A post shared by MELT (@melt.paris) on

Deux adresses, deux écoles. Melt Batignolles a une approche « New School Barbecue » : il twiste ses saveurs texanes avec des inspirations glanées aux quatre coins du monde (Thaïlande, Maroc, Mexique). Oberkampf se la joue plus « Old school » avec un BBQ authentique, certifié 100% du sud des États-Unis.

Les portions sont aussi généreuses qu’à l’américaine. Du coté des accompagnements, Melt fume aussi les légumes pour notre plus grand plaisir !

Yee Hhah pour Melt !

Melt Batignolles
83, Rue Legendre –  Paris 17
Melt Oberkampf
74, Rue de la Folie Méricourt -Paris 11

Image à la Une : @vincent_dpt

À lire également :
L’adresse dingue pour les fans de viande
Bidoche, le meilleur restaurant de viande de Paris !

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités