Dégustez une raclette à volonté au coeur de Paris !

raclette-paris-zigzag

La saison de la raclette est ouverte, et vous n’allez pas vous en priver ! En effet, dans un appartement situé à deux pas de l’Hôtel de Ville, le Raclette Tour 2022 vous propose 3h de fromage à volonté jusqu’au 2 avril 2023. De quoi se mettre du baume au cœur durant l’hiver grisonnant…

Trois heures entre amis et fromages

C’est le pari lancé par le collectif No Diet Club ! Deux fois par semaine, vous et neuf de vos amis peuvent vous retrouver autour d’une machine à raclette pour partager un moment gourmand et convivial durant trois heures.

Au programme : du fromage à volonté, une sélection de charcuterie, du jambon à la truffe, des patates, de la salade et des cornichons. Et bien sûr, le menu peut être adapté pour les végétariens ! En plus de la raclette, des sandwichs au fromage suisse seront aussi servis, ainsi que les “meilleurs cannelés maison de Paris”.

Pour tester cette raclette à volonté, il suffit de réserver l’événement en ligne. Avec 44€ par personne, toute la nourriture est incluse pour un repas qui dure de 11h30 à 14h dans un appartement de l’hypercentre parisien.

No diet Club
Réservation Airbnb, 75004 Paris
Jusqu’au 2 avril 2023

À lire également : Un restaurant de 300 m2 dédié à la raclette ouvre ses portes à Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités