fbpx

La patinoire géante face à la tour Eiffel !

patinoire-trocadéro-paris-zigzag

Intimiste au Plaza Athénée, grandiose sous les verrières du Grand Palais ou flottante au Polpo Nord : les patinoires pullulent aux quatre coins de la capitale à mesure que l’hiver s’y installe. Cette fois, que diriez-vous d’un instant glisse en face de notre dame de fer nationale ? C’est en tout cas ce qui vous est promis à la patinoire des Jardins du Trocadéro !

Vous avez jusqu’au 8 mars prochain pour enfiler vos patins et investir les 350 mètres carrés de glace installés pour l’occasion sur la terrasse-bar de l’Aquarium de Paris, niché dans un emplacement de choix entre la Tour Eiffel et le Trocadéro.

Au delà d’une vue superbe et d’un quart-d’heure de grâce sur la glace, vous pourrez aussi vous y offrir des plaisirs gourmands. L’indétrônable duo champagne et huitres, du vin chaud, du chocolat chaud et une multitudes de snacks réconfortants… Tout un village gourmet spécialement conçu pour l’occasion !

Et à la nuit tombée, la patinoire brille sous le spot d’une ambiance musicale et lumineuse face à la Tour Eiffel étincelante !

 

Patinoire des Jardins du Trocadéro
5, Avenue Albert de Mun – Paris 16
Prix: Adulte – 15€, Enfant – 9€

À lire également :
Une immense terrasse en haut de la tour Eiffel !
Les secrets de la Tour Eiffel
5 exploits complètement fous réalisés sur la tour Eiffel
Un appartement secret au sommet de la tour Eiffel
La cheminée secrète de la Tour Eiffel

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités