La très célèbre friperie éphémère de Paris, organisée par Oh My Frip, revient dans la capitale ce week-end ! L’occasion parfaite pour sortir entre amis afin de remplir nos placards de nouveaux vêtements vintages ou de marque… (et à bas prix!)
Un concept original
Du 16 au 18 février 2024, nous partons direction le 11ème arrondissement. Un seul objectif : trouver la perle rare parmi plus de 8000 vêtements répartis dans pas moins de 600m2 ! C’est en effet au Bastille Design Center que nous attend la plus grande friperie ambulante de France de vendredi à dimanche soir. Surtout, n’oubliez pas de prendre vos totes bags ; vous risquez de repartir avec pleins de pépites !
Voir cette publication sur Instagram
Des vêtements à prix réduits
Vous cherchez de nouveaux vêtements à l’approche du printemps ? Alors, n’hésitez pas une seconde de plus ! Tout le monde est invité à cette friperie gigantesque. Afin de réguler le flux, et pour rendre l’expérience la plus agréable possible, l’inscription (gratuite) est obligatoire. Les places partent à toute vitesse alors n’oubliez pas de vous enregistrer juste ici ! Présentez-vous à l’heure choisie avec vos amis, et le tour sera joué : vous aurez des heures et des heures pour vous promener entre des rangées de vêtements sublimes et uniques. Les paiements sont d’ailleurs possible en espèces ou en cartes bancaires. Allez-vous craquer ?
Voir cette publication sur Instagram
Friperie éphémère
Bastille Design Center
74 Boulevard Richard Lenoir 75 011 Paris
Plus d’info ici !
Photo à la Une : Friperie © Nastya, Adobe Stock
À lire aussi : Une superbe expo entre photo et architecture s’ouvre dans ce splendide lieu gorgé d’histoire à Paris !