fbpx

Après 8 ans de travaux, l'incroyable hôtel de la Poste du Louvre se dévoile

Par Camille Beau

Il s’appelle “Madame Rêve” et compte bien nous emmener au septième ciel dès son ouverture. Le nouvel hôtel qui a pris ses appartements dans la Poste du Louvre va bientôt ouvrir ses portes. Doté de 5 étoiles, il promet des soirées d’exception dans le coeur historique de la Ville Lumière.

Un hôtel de luxe dans un lieu historique

Il a fallu huit longues années de travaux pour réhabiliter le bâtiment historique de la Poste du Louvre et le transformer en hôtel de luxe. Imaginé par Lauent Taïeb, celui-ci proposera 82 chambres offrant une vue inédite sur Paris ou sur un jardin suspendu. D’ailleurs, chaque chambre est associée à une rue parisienne : on trouve ainsi les chambres “rue du Louvre”, “rue Etienne Marcel”, “cour Gutenberg”…. Et chacune d’entre elles promet un panorama exceptionnel via une terrasse privée !

Dans cet endroit “de rêve”, les possibilités sont multiples : prendre son café face à Notre-Dame, faire du sport avec vue sur les toits de Paris, se laisser tenter par une promenade verdoyante tout en haut de l’hôtel, déjeuner au soleil, s’offrir un soin… Une véritable parenthèse enchantée au coeur de la Ville Lumière, à destination des touristes comme des locaux.

Côté restauration, on trouvera un bar et restaurant panoramique d’influence japonaise, accompagné d’un jardin d’hiver, au troisième étage de l’hôtel. De plus, un bar est installé sur le rooftop végétalisé aux allures de Jardin d’Eden qui surplombe la ville. La panoplie complète pour se sentir comme un prince parisien !

Hôtel Madame Rêve :
Rue du Louvre
Paris 01

A lire également :
Fake News : l’expo gratuite de la fondation EDF à ne pas manquer !

 

 



Visite Guidée
Théâtre Robert Houdin

Le Paris des Magiciens

Complet

News populaire