fbpx

Bienvenue à Fauchon-la-plage, la vraie terrasse glacée de Madeleine !

Terrasse du Café Fauchon Paris, place de la Madeleine
Par Noémie W

Cet été, les hôtels et restaurants ne cessent d’innover et investissent encore et toujours leurs belles terrasses pour aguicher les promeneurs ou habitués de la ville. Le café Fauchon – Paris ne déroge pas à la règle, et avec plaisir et couleur … 

Un plaisir d’été coupable … mais ensoleillé sur des transats !

Jusqu’au 30 septembre, l’Hôtel Fauchon et son Grand Café du quartier Madeleine se transforment en une mignonne terrasse à glaces, pleine de fraîcheur et de parfums d’été. La maison propose une variété de glaces, du plus traditionnel caramel beurré salé ou vanille-chocolat, au goût original de verveine. Sans oublier à sa carte, des granités bien frais sur base de thé noir : pêche, fraise, ou citron… Lequel vous tente ? Vous avez de la chance, car ces douceurs seront dégustables à même la place, en face de l’église de la Madeleine et du soleil !

Le combo de transats rose bonbon et des “plaisirs gourmets” en tout genre sont plus que tentants. Heureusement, pour les plus pressés, il reste possible de commander à emporter, en vue d’une balade poétique et parisienne. Il ne reste plus que ce mois-ci et septembre, pour vite profiter de ces douces saveurs d’été

 

Noémie Wuchsa

Infos pratiques : 
Terrasse du Grand Café Fauchon
11, place de la Madeleine, 75008 / Métro Madeleine (lignes 8, 12 et 14)
Terrasse ouverte de 12h à 19h, jusqu’au 30 septembre

Crédit photo de couverture : site officiel



Visite Guidée
Théâtre Robert Houdin

Le Paris des Magiciens

Je m'inscris

News populaire