fbpx

Le château de Vaux-le-Vicomte organise une immense chasse aux œufs de Pâques !

La chasse aux oeufs - © château Vaux-le-Vicomte
Par Romane Fraysse

Pour fêter Pâques, on vous donne rendez-vous au château de Vaux-le-Vicomte en Seine-et-Marne. En effet, le domaine vous invite à faire une grande balade les samedi 8, dimanche 9 et lundi 10 avril 2023 tout en gagnant des chocolats !

Des chasses aux œufs inédites 

Avis aux petits et aux grands ! Le splendide château de Vaux-le-Vicomte vous convie à de grandes chasses aux œufs durant le mois d’avril. Bien sûr, elles seront adaptées à tous les âges (enfants, ados, adultes), et vous permettront de repartir avec des chocolats Léonidas. Les enfants de 1 à 5 ans pourront aussi partir à la recherche de petits œufs factices cachés dans le potager, tandis que ceux de 6 à 12 ans iront les chercher dans la forêt : ils n’auront ensuite plus qu’à échanger leur butin contre de vrais chocolats ! Sur les trois jours, pas moins de 10 000 œufs seront distribués dans le domaine.

La chasse aux oeufs - © château Vaux-le-Vicomte
La chasse aux œufs de Pâques – © Château Vaux-le-Vicomte

Des œufs d’or géants et un écureuil doré

Ce n’est pas tout ! Car parmi ces milliers de chocolats, 4 œufs géants ont aussi été semés dans les 33 hectares du jardin. Pour les retrouver, on vous confiera un parchemin secret… eh oui, ils ont beau être géants, on peine à les découvrir ! Sachez aussi qu’un écureuil doré sera caché près de la statue d’Hercule : le premier qui le trouvera pourra remporter une belle surprise ! Prêt au départ ?

Château Vaux-le-Vicomte
77950 Maincy
Du 8 au 10 avril 2023
Réservation obligatoire ici

À lire également : Un bel arbre de vie va prendre racine au château de Vincennes

Image à la une : La chasse aux œufs de Pâques – © château Vaux-le-Vicomte



Visite Guidée
Théâtre Robert Houdin

Le Paris des Magiciens

Complet

News populaire