fbpx

Des trains de nuit semblables à des hôtels seront sur les rails dès 2024

Par Camille Beau

Fini les trains de nuit peu confortables dans lesquels on doit souvent supporter l’hygiène douteuse de parfaits inconnus. Pour notre plus grand bonheur, ce moyen de transport va bientôt être modernisé et proposer de véritables hôtels roulants. Cabines soignées et élégantes, délicieux restaurant et même bar à cocktail… La start-up Midnight Trains s’apprête à nous faire voyager dans de fabuleux trains dès 2024.

Renouer avec les trains de nuit 

Ni luxueux, ni miteux, les trains de nuit imaginés par Midnight Trains promettent de nous réconcilier avec ce mode de transport un peu mis de côté ces dernières années. Toutes privatives, les chambres s’habitent en solo ou se partagent à plusieurs, selon si on effectue un trajet à deux, en famille ou entre amis. Au top du confort, on peut visionner des films à la demande dans une literie moelleuse. Pour les repas, les plats de saison et les cocktails maison seront servi à table, au bar ou en chambre. La technologie sera aussi au rendez-vous puisque les prestations se feront via une application dédiée, pour un voyage personnalisé tout au long du trajet.

Au départ de Paris, il sera donc possible de monter à bord de ces incroyables trains de nuit pour rejoindre tout un tas de villes européennes tels que Madrid, Lisbonne, Porto, Milan, Venise, Florence, Rome, Vienne, Prague, Budapest, Berlin, Hambourg, Copenhague ou encore Édimbourg. Ceci dit, il faudra faire preuve d’un peu de patience, puisque les premiers départs sont prévus pour 2024 !

Midnight trains



Visite Guidée

Paris au temps de Lutèce

Je m'inscris

News populaire