Félicité, le nouvel immeuble XXL regroupant piscine, auberge de jeunesse et rooftop à Paris !

Un tout nouveau site urbain XXL a pris place dans le 4e arrondissement. Lauréat du projet Réinventer Paris, la Félicité Paris Sully-Morland s’impose sur 40 000 m2 comprenant piscine, auberge de jeunesse ou encore, rooftop à 360° !

La Félicité, un immeuble-quartier dans la ville

Pensé comme un “immeuble-quartier“, la Félicité transforme l’ancienne cité administrative du boulevard Morland par une toute nouvelle adresse regroupant commerces, logements, bureaux, auberges de jeunesse, hôtel chic et toit végétalisé sur 40 000 m2 !

Vous pourrez faire escale à l’hôtel So/ Paris qui dispose d’une grande piscine intérieure et d’un restaurant au 16e étage, ainsi que le bar Bonnie et sa terrasse haut perchée. Mais vous pouvez aussi vous balader dans ce vrai quartier, où se trouvent une salle de fitness, un jardin, une crèche, une galerie, une boutique de vélo ou encore une épicerie.

Des logements sociaux et mixtes sont aussi prévus sur les deux ailes annexes du bâtiment central. Et tout au sommet, un grand toit végétal permettra à chacun de se ressourcer loin des turbulences de la ville. Impressionnant, non ?

La Félicité
17 boulevard Morland, 75004 Paris

A lire également : Un nouveau rooftop festif a ouvert ses portes en haut d’un beffroi historique !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités