fbpx

Japan Expo fête les 35 ans de Bioman !

Bioman-japan-expo-paris-zigzag
Par Xavier

Venez fêter les 35 ans de la série Bioman à la Japan Expo qui se tiendra du 4 au 7 juillet 2019 au parc des expositions Paris-Nord Villepinte

Déjà 35 ans ! 

LA série de toute une génération, celle du “Club Dorothée” ! On se souvient tous du générique chanté par l’un des membres “des Musclés” Bernard Minet. La série fût diffusée pour la première fois en France sur Canal + en 1985, puis en 1987 sur TF1 pendant la cultissime émission pour enfants et jeunes adolescents.

casting-bioman-paris-zigzag

Dans les années 80, les cinq super-héros en collants ultra-moulants représentaient le meilleur du Sentai, ce genre télévisuel japonais haut en couleurs et riche en effets spéciaux. L’histoire est toujours la même : un groupe de super-héros qui s’unissent pour repousser les menaces qui pèsent sur la Terre.

Bioman-rouge-japan-expo-paris-zigzag

Pour l’occasion, les acteurs historiques de la série seront présents lors de la Japan Expo pour rencontrer le public français. En revanche, les dédicaces et photos seront payantes. Rien n’est gratuit dans la vie !

Un autre anniversaire aura également lieu lors de cette édition très spéciale, celui des 20 ans de France Five, le pastiche français de Bioman qui connut un grand succès en France et, grande surprise, au Japon dans les années 2000.

Autant dire que si vous avez la trentaine et plus, cet évènement est immanquable !

Infos Pratiques 
Du 4 au 7 juillet 2019

Japan Expo 2019
Parc des expositions Paris-Nord Villepinte

À lire également :
Le Japon rêvé : l’expo immersive époustouflante
5 activités pour découvrir la culture japonaise à Paris 



Visite Guidée
French cancan danseuses

Paris Coquin

Complet

News populaire