Article parrainé
Comme beaucoup de citadins, vous en avez marre de la grisaille parisienne, et la grande tendance, c’est le végétal en ville ! Entre les jardins partagés et les potagers sur les toits, de nouveaux concepts naissent pour répondre à ce qui devient une nécessité.
Chez Paris ZigZag, nous sommes tombés sous le charme d’un concept qui devrait plaire aux parisiens rêvant de plus de verdure chez eux : s’offrir un jardin perché. Fleur en Ville est un service qui propose la livraison à domicile et l’installation de jardinières. Entre la jardinière Passy, Sacré-Coeur ou Tour Eiffel, vous pouvez équiper vos fenêtres et vos balcons en toute saison. Parce que les fleurs, c’est aussi possible d’en avoir en automne ou en hiver : histoire d’égayer vos journées de grisaille et de froid, et de se réveiller “au vert” toute l’année !
79 euros pour la première commande, tout est compris : jardinière, contenant haut de gamme, installation, attaches, premier arrosage, fiche conseils… Ensuite, vous pouvez renouveler votre jardinière pour 49 euros. Pas de mauvaise surprise, Fleur en Ville fait tout pour vous éviter les contraintes. Du coup, adios les trajets interminables vers les magasins de botanique, adios les galères dans les escaliers de l’immeuble à monter les plantes, adios la terre partout dans l’appartement… À vous les jolis balcons fleuris sans effort !
Fleur en Ville vous propose tout simplement la “jardinière 2.0”, car tout se fait en ligne. La commande se fait sur internet en quelques clics, et quelques jours plus tard, elle se retrouve comme par magie sur votre balcon. Où est-ce qu’on s’inscrit pour le concours de la plus jolie jardinière déjà ?