La maison de Barbie à louer en Airbnb

maison-barbie-paris-zigzag

Pour le 60e anniversaire de la marque Barbie, Mattel frappe fort en s’associant à Airbnb. On se souvient encore de la nuit au musée du Louvre orchestrée par le grand musée parisien et la plateforme de location en ligne. Cette fois-ci, quatre chanceux pourront passer deux nuits du 27 au 29 octobre, dans la Dreamhouse de Barbie à Malibu (et oui, la belle étant partie en voyage d’affaire pour quelques jours) ! Les réservations pour s’offrir le luxe d’une maison de poupée grandeur nature, ouvrent le 23 octobre à 20h, comptez 60$ la nuit.

Barbie-Malibu-Dreamhouse-Exterior-paris-zizag
©Airbnb

La décoration qui mêle meubles designs et vintage n’oublie pas le mythique rose Barbie qui ponctue chaque pièce, un peu kitsch, mais il faut le dire, qui fait son effet. Impossible pour ses futurs locataires de s’ennuyer: atelier d’artiste, terrain de sport et de médiation, piscine à débordement et son toboggan rose fuchsia, incroyable dressing de tenues mythiques de la poupée et une salle de cinéma privé, vous feront bien passer le temps !

Barbie Malibu-Dreamhouse-Terrace-paris-Zigzag
©Airbnb
Barbie-Malibu-Dreamhouse-Patio-Paris-Zigzag
©Airbnb
chambre-barbie-paris-zigzag
©Airbnb
dressing-barbie-paris-zigzag
©Airbnb
atelier-barbie-paris-zigzag
©Airbnb
Barbie-Malibu-Dreamhouse-Movie-Paris-Zigzag
©Airbnb

Les heureux élus pourront rencontrer les copines de Barbie, toutes des modèles de réussite ! Leçon privée d’escrime avec la championne Ibtihaj Muhammad, relooking en compagnie de la célèbre coiffeuse Jen Atkin, atelier cuisine avec une des chefs les plus réputées de Malibu, Gina Clarke-Helm et une visite insolite du Centre spatial Columbia Memorial accompagnée de Jill Meyers, pilote et ingénieure aérospatiale !

Ibtihaj-Muhammad-Airbnb-Barbie-Malibu-Dreamhouse-Paris-Zigzag
Ibtihaj Muhammad ©Airbnb

La ligne rouge (ou plutôt rose) de la villa est de donner vie aux valeurs de Barbie, qui depuis quelques années est passée de blonde aux mensurations impossibles à icône de la pop culture. Son slogan : “hospitalité, émancipation et inclusivité…”

Elle a troqué ses jambes qui défiaient les lois de la physique, pour une image de femme indépendante, émancipée, diversifiée, en bref une Barbie qui communique avec toutes les petites filles.

Pour réserver rendez vous sur airbnb.com/barbie.

À lire également :
Boire un verre face à La Joconde, leur nuit au Musée du Louvre 

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités