Alerte gourmands ! Depuis mardi 15 juin 2021, le chef pâtissier Matthieu Carlin de l’Hôtel de Crillon propose à nouveau ses glaces et sorbets ultra gourmandes aux passants de la place de la Concorde ! Il a fait frétiller nos papilles l’été dernier avec son camion Citroën, il revient cette année dans un cabanon de plage… accompagné de sa mini terrasse-plage ! 

De délicieuses créations glacées et un air de bord de mer

Au menu de ce comptoir gourmand ? Des glaces vanille, praliné ou café, des sorbets citron, chocolat noir, fruits rouges ou Guanahani (mangue, fruit de la passion et coco), à découvrir en cornet maison (10 euros, deux parfums) ou en pot (6 euros, deux parfums). L’affogato (7 euros, glace vanille arrosée express) et, surtout, le Cookie glacé concocté par le chef (10 euros, cookie aux noix de pécans, caramel au beurre salé, glace vanille et chocolat noir croquant) complète cette offre de glaces gourmandes et 100% maison !

Le gros bonus ? Pour cet été 2021, l’Hôtel de la place de la Concorde a prévu, sous ses arcades, quelques transats, du sable et des cabanons jaunes et bleus pour se croire comme à la plage ! On aura peut-être pas les pieds dans l’eau, mais on aura la tête en vacances !

Comptoir à glaces de l’Hôtel Crillon
10, place de la Concorde, 75008

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités