Après une saison 2020/2021 blanche, le village de Noël de Montmartre s’apprête à briller à nouveau de mille feux du 26 novembre 2021 au 2 janvier 2022 pour le plus grand bonheur des Parisiens et touristes. Au programme : gastronomies régionales, produits artisanaux et ateliers gratuits pour les enfants.

Un marché de Noël 100% made in France 

C’est sur la mythique place des Abbesses, au pied du Sacré Cœur dans le 18e arrondissement, que le marché de Noël de Montmartre s’installe le temps des fêtes. Et bonne nouvelle : cette année, les visiteurs et touristes étrangers peuvent s’attendre à un marché 100% made in France. Quinze artisans français (créateurs et producteurs locaux) seront réunis dans des chalets de bois et dévoileront leurs décorations de Noël (bougies en cire de soja, bougeoirs, bijoux et ceintures en cuir, pulls en angora issus d’une ferme bretonne, cosmétiques bio à base d’huile d’olive blanche, linge de maison).

Côté gourmandises, les amateurs de terroir et de gastronomie régionale pourront déguster des produits artisanaux comme le fromage des Pyrénées, le foie gras du Périgord, les bretzels d’Alsace, les tapenades de Provence, le miel de Paris, le vin chaud et les marrons chauds, mais aussi des biscuits, des crêpes, des gâteaux, des barbes à papa, des beignets et des gaufres pour égayer les plus jeunes !

Les enfants pourront également profiter d’ateliers gratuits et admirer de l’immense sapin de 4 mètres de haut installé en plein cœur de Montmartre. Sans oublier bien sûr la petite photo souvenir avec le Père Noël ! Plus que jamais, la magie de Noël s’empare dans la capitale !

Le Marché de Noël de Montmartre 
Place des Abbesses – Paris 18e
Du 26 novembre 2021 au 2 janvier 2022
De 10h à 20h

À lire également : Les marchés de Noël à ne pas manquer cette année à Paris !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités