fbpx

Vous cherchez un bon spa à Paris ? Voici nos adresses préférées pour prendre soin de vous en 2024 !

Spa Paris © Cléméns
Par AxelleC

Si vous avez envie de vous faire chouchouter, vous êtes au bon endroit ! Nous avons fait le tour de la capitale à la recherche des meilleurs spas pour vous concocter cette sélection bien-être à consommer sans modération. Massages, hammam, sauna, jacuzzi… Voici nos adresses préférées pour prendre soin de vous en 2024.

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLToiAdX7q7gCE5Ygds9xBhdFqorr2qPLhut1rdkUQO0aAGCidqra1GnWkoTHPimgWFOY7qWJPEXp_zcUbNP0UkwaMecwb0zO5uuH0rpRjwOw5fN0JrNnvIqari3wp9gPUvD1NMV1aFunX5bGC1780yCJ0nq4OqSUdUqIc4l

1. Cléméns, spa aquatique

Signifiant calme et lâcher-prise en latin, “Clemens” vous emmène aux origines du spa avec 3 expériences inédites : les soins terrestres, aquatiques et rituels. On vous conseille particulièrement le massage flottant, alliant étirements, massages et mobilisations corporelles pour une détente exceptionnelle. En plus, des bassins d’eau douce ou d’eau salée au sel d’Epsom sont privatisables après vos massages pour un moment à deux sous des caves voûtées du XVIIIe siècle absolument magnifiques et éclairées à la bougie…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Spa Clēmēns (@spa.clemens)

Clemens Spa Aquatique
14 rue des Saints-Pères, 75007 Paris
Infos pratiques et réservations ici

2. Les Jardins suspendus 

Amateurs de produits bio, rendez-vous aux Jardins Suspendus pour des massages, épilations, mises en beauté et soins naturels qui peuvent même convenir aux futures mamans. La fondatrice Deborah et toute son équipe vous accueillent ainsi dans un cadre zen et lumineux au sein de leurs établissements des 9e et 11e arrondissements. On vous recommande les massages “Jardins d’Eden”  et “Jardins d’Oshikaa” qui ont été spécialement créés pour relaxer les femmes enceintes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Petite Mendigote (@petitemendigote)

Les Jardins Suspendus
4 bis, rue Jules Vallès, 75011 Paris
5 rue de Douai, 75009 Paris
Infos pratiques et réservations ici

3. Paris j’Adore

Ce sublime hôtel 5 étoiles entièrement conçu pour les amoureux cache un spa intimiste avec une piscine de 11 mètres de long et un jacuzzi à débordement, un hammam et un sauna en cèdre rouge pour libérer les tensions, une fontaine de glace pilée pour réactiver la circulation sanguine et redynamiser l’organisme, ainsi qu’une douche sensorielle. Nous avons également adoré sa grotte de sel aux vertus apaisantes où l’on peut se détendre en sirotant un délicieux cocktail ! Enfin, des soins et massages sont proposés en solo ou duo pour une détente complète.

Paris j’Adore
7 rue Beudant, 75017 Paris
Infos pratiques et réservations ici

4. Phytomer Spa Etoile

Ce spa sur deux étages s’inspire des bienfaits de la mer pour vous proposer des soins adaptés à la vie urbaine, à l’image du soin visage “citadine” pour un effet anti-polluant. On apprécie son cadre paisible et son atmosphère pure et naturelle, pleine de référénces au littoral breton avec sa déco entre pierre, bois et bleu intense. L’architecte d’intérieur Dominique Tosiani y a aussi ajouté une touche de chic et de glamour à la parisienne avec des moulures et une tapisserie baroque ! Phytomer Spa Etoile bénéficie surtout de 7 cabines de soin premium, équipées de matériel haut de gamme, et tout cela, à deux pas des Champs-Elysées. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PHYTOMER (@phytomer)

Phytomer Spa Etoile
19 rue Washington, 75008 Paris
Infos pratiques et réservations ici

5. Spa Nuxe

Réalisés dans de très jolies cabines en pierre voûtées, les soins du Spa Nuxe sont tous adaptés en fonction du type de peau de la cliente. Pas de risque d’avoir de mauvaises surprises donc, d’autant plus qu’on connaît la qualité des produits de cette marque adorée de toutes les femmes ! On apprécie l’ambiance douce et cosy de ce spa en plein coeur de la rue Montorgueil où vous pouvez allez sans hésiter…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NUXE (@nuxe)

Spa Nuxe
32-34 rue Montorgueil, 75001 Paris
Infos pratiques et réservations ici

6. Domaine Reine Margot

Ce splendide domaine entouré d’un jardin avec vue sur la Tour Eiffel fut un haut lieu de l’Histoire. La célèbre Reine Margot aimait s’y retirer, loin du tumulte parisien au XVIIe siècle, comme plus tard des écrivains de renom tels que Fénelon, Bossuet et Ernest Renan… 425 ans après sa création, c’est aujourd’hui un somptueux hôtel bénéficiant d’un spa nommé Le Refuge, magnifiquement zen, avec bassin de nage chauffé, hammam et sauna. Les soins et massages sont réalisés avec des produits naturels, vegan et français (on a eu un coup de coeur pour la douce odeur qui émane des cabines !) signés Anne Semonin, Le Rouge Français, Ouate ou encore Manucurist. Enfin, vous pouvez participer à des cours de yoga avec vue sur le jardin et les Monuments Historiques du domaine !

Domaine Reine Margot Paris Issy
3 Cr de la Reine Margot, 92130 Issy-les-Moulineaux
Infos pratiques et réservations ici

7. Phytomer Spa Trocadéro

Installé à quelques pas de la Tour Eiffel, ce spa ramène les bienfaits de la mer au coeur de Paris et nous appelle ainsi à prendre le large… Entièrement conçu pour Phytomer, il nous offre une parenthèse ressourçante avec sa déco zen, épurée et iodée qui rappelle que l’esprit de la marque nous vient tout droit de Bretagne. En témoignent aussi les jolies cabines, représentant des villes de la région comme Dinard ou encore Saint-Malo. Tous les massages et soins sont effectués avec des produits naturels vivifiants et une approche holistique du bien-être !

Phytomer spa Trocadéro
11 Rue Benjamin Franklin, 75116 Paris
Infos pratiques et réservations ici

8. Les Bains de Corot

C’est dans le sublime cadre que forment les étangs de Corot, au sud de la capitale, que l’hôtel-spa 4 étoiles du même nom vous accueille pour une déconnexion totale. Sa superbe déco fait écho à l’univers de Camille Corot, artiste qui a tant chéri et peint les étangs au XIXe siècle. Au programme de ce spa en immersion dans la nature : une parenthèse à deux dans l’un des bains privatifs à remous ouverts sur l’extérieur, ou entre les mains expertes des thérapeutes. Nous sommes aussi tombés sous le charme des espaces bien-être apaisants et soignés, comprenant un sauna et un grand jacuzzi relaxant. Une escapade dépaysante à seulement 15 minutes de Paris !

Les Bains de Corot
55 rue de Versailles, 92410 Ville-d’Avray
Infos pratiques et réservations ici

9. Octane

Celui-ci n’est pas un spa comme les autres : c’est le tout premier centre de bien-être régénératif de Paris ! Cryothérapie, lumière rouge, sauna infrarouge (dans lequel on peut mettre sa propre musique), pressothérapie, ou encore oxygénation hyperbare… Il nous propose des nouvelles technologies innovantes qui permettent d’améliorer la récupération du corps ainsi que notre longévité. Nous y avons appris plein de choses passionnantes sur notre santé, et découvert des solutions surprenantes pour régénérer nos cellules. On vous conseille aussi le soin du visage Hydrafacial, qui nettoie la peau en profondeur avec exfoliation, peeling, extraction, hydratation et froid, et qui nous donne immédiatement un air reposé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OCTANE (@octane_wellness)

Octane
7 rue La Fayette, 75009 Paris
Infos pratiques et réservations ici

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLToiAdX7q7gCE5Ygds9xBhdFqorr2qPLhut1rdkUQO0aAGCidqra1GnWkoTHPimgWFOY7qWJPEXp_zcUbNP0UkwaMecwb0zO5uuH0rpRjwOw5fN0JrNnvIqari3wp9gPUvD1NMV1aFunX5bGC1780yCJ0nq4OqSUdUqIc4l

Crédit photo de une : Spa Paris © Cléméns

À lire également : Pour changer du quotidien, laissez-vous surprendre par notre visite inattendue de Paris !

A. C.



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire