Préparez-vous : le temple de la seconde main revient dans la capitale les 9 et 10 mars prochains ! Pour cette édition 2024, le plus grand vide-dressing de France s’installe ainsi dans un ancien haut lieu de la fast-fashion : les Galeries Montparnasse ! On vous en dit plus cet événement mode à ne pas louper…
Un vide-dressing XXL
Vous l’avez peut-être deviné, c’est bien la team Violette Sauvage qui est de retour avec son vide-dressing hors normes. Ce rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de bons plans s’apprête à rassembler 250 vendeuses et créatrices et attend 4 000 visiteurs ! Une expérience shopping insolite, ponctuée d’animations, de surprises, et d’un coin food & drinks.
Voir cette publication sur Instagram
Un événement éco-responsable
Bien sûr, le vide-dressing c’est l’occasion parfaite pour faire du tri dans nos penderies, se débarrasser des vêtements et accessoires que l’on ne porte plus, tout en se faisant un peu d’argent. Et en achetant de la seconde main en échange, c’est surtout privilégier un mode de consommation plus responsable. Alors, qu’attendez-vous pour réserver votre stand ? C’est par ici ! On vous conseille d’être rapides car les premiers arrivés sont les premiers servis…
Voir cette publication sur Instagram
Vide-dressing Violette Sauvage
Samedi 9 et dimanche 10 mars 2024 de  11h à 18h
Aux Galeries Montparnasse
22 rue du Départ, 75015 Paris
Entrée visiteurs : 2 € sur place
Paiement auprès des exposants en espèce ou CB
Crédit photo de une : Le plus grand vide-dressing de France © Violette Sauvage
A lire également : Savez-vous que le nouveau fief de la seconde main se trouve dans le 11e arrondissement ?
A. C.