Louis Vuitton va ouvrir son premier hôtel à Paris !

On était déjà ravi d’apprendre l’ouverture en décembre prochain de la Louis Vuitton Dream, un espace culturel et culinaire en plein cœur de Paris. Mais les surprises ne s’arrêtent pas là, puisque la maison de luxe annonce aussi l’arrivée de son premier hôtel dans la capitale, près du Pont-Neuf.

Un hôtel qui a “la plus belle vue du monde”

Le 16 novembre dernier, Louis Vuitton annonçait l’ouverture en décembre de Louis Vuitton Dream, un espace d’exposition gratuit où découvrir les plus importantes collaborations de la maison, ainsi que les créations de stylistes et d’artistes. En parallèle, une salle est prévue pour s’arrêter boire un café et déguster des chocolats, réalisés en collaboration avec le chef Maxime Frédéric. Mais la maison a plus d’un tour dans son sac : elle annonce désormais la transformation prochaine d’une partie de son siège, situé en face de La Samaritaine.

Une partie du lieu va en effet devenir un hôtel, et comme on s’en doute, ce ne sera pas un hôtel comme les autres ! Luxueux et éblouissant, mais aussi splendide par la vue inédite qu’il offrira sur la Ville-Lumière. En effet, le groupe LVMH désire créer un panorama exceptionnel sur les emblématiques tour Eiffel ou cathédrale Notre-Dame de Paris. Il souhaite ainsi présenter “la plus belle vue du monde”. Pour les adeptes de la marque, le lieu devrait aussi accueillir le plus grand magasin au monde de Louis Vuitton.

Il y a de quoi rêver ! Mais patience est mère de toutes les vertus… En effet, pour donner lieu à un projet de cette envergure, il faudra attendre entre 10 et 15 ans. Vous ne pourrez donc pas réserver tout de suite une chambre chez Louis Vuitton !

À lire également : Un nouveau spot gourmand et culturel signé Louis Vuitton ouvre à Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités