fbpx

Des goûters à volonté organisés tout l'été à la piscine Molitor !

© @molitorparis (instagram)
Par Pauline

Difficile de ne pas en parler lorsque l’été pointe le bout de son nez, il faut dire que la Piscine Molitor est sans doute l’une des plus agréable de Paris. Avec ses 94 ans d’existence, ce lieu emblématique du 16e ne cesse de charmer les Parisiens. Et cet été, il semble que la piscine ait quelques surprises sucrées en réserve pour nous…

Un dimanche au paradis de la gourmandise

Sunday Gouters à la piscine Molitor
© Piscine Molitor

Votre idée du dimanche à l’approche de l’été, c’est plutôt bronzette au bord de la piscine et doigts de pieds en éventail ? Si c’est le cas, vous aurez sans doute déjà pensé à la Piscine Molitor, et plus encore à son merveilleux rooftop qui donne vue sur la grande piscine extérieure, les toits de Paris et la majestueuse Dame de Fer. Et si on vous disait que désormais, il est possible d’y passer un moment délicieusement gourmand tout en se laissant bercer par le clapotis de l’eau ?

C’est en effet le bon plan que nous propose Molitor pour fêter l’été ! A l’occasion de son Summer Festival, l’hôtel nous invite à profiter d’un goûter à volonté tous les dimanches, de 15h30 à 18h. Un rendez-vous qu’on ne ratera certainement pas, d’autant plus qu’il est le fruit du travail de Louise Riot, la cheffe pâtissière du Molitor en personne ! Au programme, délices de douceurs avec de gros cookies, des cakes au chocolat gourmand, des flans, des madeleines, mais aussi des tartelettes aux fruits de saison.

Ces Sunday Goûters devraient durer jusque la fin de l’été, et venir ponctuer agréablement les projets déjà riches du Molitor cet pour cet année 2023. Pour rappel, le Summer Festival impliquera quant à lui des cours de danses, mais aussi plusieurs concerts et des soirées dansantes. De quoi profiter des températures clémentes en bonne compagnie !

 

Crédit image à la Une : © Piscine Molitor

À lire également : Des glaces Häagen Dazs et Pierre Hermé à déguster gratuitement dans un bus gourmand !