Paris dans le Top 3 des villes où l’on mange le mieux dans le monde !

Le verdict vient de tomber ! On connaît désormais le top 10 des villes où l’on mange le mieux dans le monde, selon les données recueillies par TripAdvisor. Et la Ville Lumière ne s’en sort vraiment pas mal !

And the winner is… 

Ce classement devrait intéresser les épicuriens… La plateforme de réservation d’hôtels et restaurants en ligne TripAdvisor a divulgué un florilège de palmarès, issus des données partagées par les utilisateurs du site. Si le site s’intéresse tout particulièrement aux destinations de vacances les plus appréciées, il a également classé les villes du monde où l’on mange le mieux !

Fin du suspens, notre capitale occupe finalement la troisième marche de ce palmarès. Elle a été devancée par Rome et Londres, dont la gastronomie a été plébiscitée par les internautes. À la suite de ces trois villes européennes, Dubaï arrive en quatrième position, suivie par Barcelone, Madrid, São Paulo, New York, Bangkok et Singapour. Si certains s’attendaient à retrouver les villes de New York ou Los Angeles (en dehors du top 10) un peu plus haut dans ce classement, cela s’explique certainement par une majorité d’utilisateurs américains sur TripAdvisor, comme l’explique nos confrères de Konbini

À lire également : Selon un prestigieux palmarès, le meilleur restaurant du monde est à Paris !
Le Gri-Gri Soul Food, une pépite de cuisine afro-américaine dans le 18e

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités