fbpx

Une nouvelle péniche polyvalente avec piscine à ciel ouvert dans le 15e !

Annette K, péniche festive sur la Seine dans le 15e, photo par @clovislalanne sur insta.
Par Pauline

Si d’aventure vous vous promenez sur les rives de la Seine dans le 15e, peut-être l’avez-vous aperçue. Parmi les jolies péniches parisiennes, une petite nouvelle a fait son entrée pour les beaux jours : il s’agit d’Annette K. Cette péniche polyvalente flambant neuve est un véritable pôle urbain sur l’eau, dont on vous offre un bref aperçu dans cet article…

Un lieu de bien-être sur la Seine

Il vous arrive parfois d’être démotivé de faire 100 fois le même footing ou la même petite marche dans le parc à côté de chez vous ? Votre salle de sport commence à vous rendre clostro ? Si c’est le cas, alors Annette K devrait pouvoir vous dépayser agréablement avec sa salle de sport équipée d’un matériel à la pointe ! Appareils de muscu, tapis de course, yoga et pilate en groupe… Mais surtout, piscine à ciel ouvert ! Le tout avec une vue imprenable sur la Seine… Que demander de plus ?

Un coffee shop bohème

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annette K. (@annettek_paris)

On a terminé sa petite séance matinale et à présent, on entend bien se restaurer ? Hop hop hop, on ne bouge pas ! Annette K dispose également d’un coffee shop ultra sympa, cocooning à souhait. Au programmes, jus frais et smoothies pour vous requinquer ! L’établissement est ouvert sans faute du petit déjeuner au dîner, avec en prime une carte saisonnière évolutive.

Une guinguette festive au bord de l’eau

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annette K. (@annettek_paris)

Eat and… repeat ? La nuit tombe peu à peu, mais vous et vos amis n’avez pas envie de quitter la belle péniche ? Cela tombe bien, car à partir de 18h du mardi au samedi soir, l’ambiance s’anime peu à peu sur les quais et la guinguette. Et une fois la nuit tombée, à vous la piste de dance au clair de Lune, le tout sur l’eau ! Voilà qui promet des soirée inoubliables.

Avec les beaux jours qui arrivent, Annette K s’annonce comme le spot du 15e pour échapper à la monotonie et profiter pleinement de l’été.

Crédit image à la Une : Annette K, péniche festive sur la Seine dans le 15e, photo par @clovislalanne sur insta.

À lire également : Bon plan été : un paradis pour accro-branchés à deux pas de Paris !



Visite Guidée

Paris au temps de Lutèce

Je m'inscris

News populaire