Les bonhommes roses de Philippe Katerine investissent les rues parisiennes cet été !
On les avait aperçus au Bon Marché Rive Gauche durant l’année dernière. Les bonhommes roses de Philippe Katerine reviennent désormais en plein air ! Pour les rencontrer, rendez-vous dans l’Ouest parisien, du 19 juin au 20 septembre 2023.
Du mignonisme à Paris
Les bonhommes roses de Philippe Katerine envahissent la capitale ! Après une exposition remarquée au Bon Marché Rive Gauche, l’artiste en dévoile une nouvelle, à travers deux parcours différents situés entre l’Ouest parisien et Clichy. On pourra donc tomber nez à nez face à ses drôles de sculptures, typiques de son mouvement du “mignonisme“. Neuf bonhommes sont ainsi disséminés dans plusieurs rues de Paris et de Clichy, entre la mairie du 17e arrondissement et le pavillon Vendôme.
Un été en rose
Voir du mignon partout, c’est l’objectif artistique de Philippe Katerine ! En plus de rencontrer ces bonhommes roses dans les rues parisiennes, l’exposition se poursuit à l’intérieur du pavillon Vendôme. Sculptures, peintures, vidéos et dessins investissent l’espace pour voir la vie en rose durant l’été !
Philippe Katerine à la conquête de l’Ouest
Exposition en plein air
Exposition au pavillon Vendôme,
7 rue du Landy, 92110 Clichy
Du 19 juin au 20 septembre 2023
À lire également : Les grands magasins parisiens se mettent à l’art contemporain