Article parrainé
Du 13 au 29 mai, la Quinzaine de Paname réveille les restos de la capitale et met les parisiens à table ! C’est l’événement gastronomique qui réunit le plus grand nombre de restaurants parisiens et franciliens : 500 restaurants sont invités par LaFourchette à proposer des réductions de -40% à -50%. Une bonne occasion de ravir nos papilles sans affoler notre banquier.
Une initiative pour mettre les parisiens à table
L’idée phare ? Célébrer dans les règles de l’art le savoir-faire de nos restaurateurs.
Au programme ? 500 restaurants plutôt courus dans la capitale.
Et dans l’assiette ? Une cuisine tantôt bistronomique chez Saperlipopette de Norbert Tarayre ou au Bistrot Blanc Bec; tantôt thématique comme les burgers du Clyde ou les poissons chez Goumard; tantôt gastronomique comme au Citrus Etoile de Gilles Epié ou encore à La Grande Cascade de Frédéric Roberten…
Bref, 500 tables petites et grandes pour se faire plaisir grâce à des réductions allant de -40% à -50% pendant 15 jours, du 13 au 29 mai. Parisien(ne)s, on passe à table !
Se faire plaisir à moitié prix
Sans surprise c’est LaFourchette, leader européen de la découverte et de la réservation en ligne qui est à l’origine de cette quinzaine gourmande… Déjà connue pour proposer des réductions alléchantes dans de nombreuses adresses de la capitale toute l’année, la plateforme nous régale durant 15 jours en nous ouvrant les portes d’adresses habituellement inaccessibles… Pour une fois, on va pouvoir craquer sur une bonne bouteille de vin, se lâcher sur les plats les plus raffinés ou tester ce nouveau resto bistronomique au coin de notre rue !
Pour profiter de la Quinzaine de Paname, il va falloir réserver au plus vite ! Ca tombe bien, puisque l’ouverture des réservations, c’est aujourd’hui ! Madame est servie !