fbpx

Saint-Valentin : des bistrots parisiens offrent le menu si l'on vient en robe de mariée

Par Kevin

Que faites-vous le 14 février ? À l’occasion de la Saint-Valentin 2022, les Bistrots Pas Parisiens (Splash, Saperlipopette, Macaille, LaHaut, Bistro de Paris, Ô Mazette et Sapristi) proposent un menu gratuit à leurs clients à la seule condition : que toute la table vienne en tenue de marié(e) !

Une Saint-Valentin avec ou sans Valentin

Cette année, les Bistrots Pas Parisiens frappent fort en proposant à leurs clients une Saint-Valentin pas comme les autres. En effet, que vous soyez seul, en couple, en famille ou entre amis, préparez vos plus belles tenues de fêtes et de cérémonies ou empruntez les à vos proches.  Avec cela, vous pourrez profiter d’un dîner gratuit le soir du 14 février dans l’une des sept enseignes qui regroupent les Bistrots Pas Parisiens. Pour celles et ceux qui se sont déjà marié(e)s, n’hésitez pas à enfiler à nouveau votre robe blanche ou votre sublime costume, même si vous avez déjà dit “oui” !

De quoi s’offrir un moment convivial avec ou sans Valentin ou Valentine. Et qui sait, peut-être que Cupidon gâtera les célibataires qui rencontreront leur âme sœur !

À lire également : Pour laisser place à des constructions, une bergerie de Bagnolet doit décamper

                                                                                              Kevin Sonsa-Kini