fbpx

Un bar du 18e offre une bière à toutes les personnes vaccinées !

Par Camille Beau

Bonne nouvelle pour tous les Parisiens ayant eu leurs deux doses de vaccin ! Le bar Le Fondamental, situé dans le 18e arrondissement de Paris, offre tout l’été une bière gratuite à toutes les personnes complètement vaccinées. S’il précise qu’il n’y a aucun message politique derrière, cette initiative a permis au bar de s’attirer une nouvelle clientèle.

Une offre originale valable tout l’été

Dès le mois de juin 2021, date de réouverture des bars, Le Fondamental a voulu marquer le coup en faisant un geste pour ses clients. C’est comme ça qu’il a mis en place cette offre à succès : un passeport vaccinal = une pinte gratuite ! Pour l’un des barmen de l’établissement situé près de Pigalle, ceci n’est « pas un message politique », mais une manière de « remercier les clients d’être revenus et de nous permettre de travailler à nouveau » explique-t-il à Actu Paris. Mais attention, pas question pour ce bar de proposer des bières bas de gamme. Pour laisser aux clients une bonne impression sur le lieu et leur donner envie de revenir, il leur laisse le choix entre quatre bières brassées à Nangeville, dans le Loiret.

Cette offre, qui a pu en offusquer plus d’un par des soucis d’interprétation, rappelle celles qui ont été proposées aux Etats-Unis. Le Président Joe Biden avait par exemple annoncé des partenariats avec des supermarchés pour garantir des promotions aux acheteurs venant se faire vacciner. De la même manière, un gouverneur américain avait distribué des billets de loterie permettant de remporter jusqu’à 5 millions de dollars aux adultes se faisant vacciner. Notons que pour le bar Le Fondamental, l’offre est valable jusqu’à fin août !

A lire également :
Le Palais Galliera fête les 100 ans du magazine Vogue avec une superbe expo

 

 



Visite Guidée
Théâtre Robert Houdin

Le Paris des Magiciens

Je m'inscris

News populaire