fbpx

Un rooftop de 300 m2 offre une vue imprenable sur les plus beaux monuments parisiens

Par Camille Beau

D’un côté le Sacré Coeur, de l’autre le toit de l’Opéra Garnier, un peu plus loin la Tour Eiffel et Notre-Dame… Les monuments parisiens se révèlent à nous qui sommes tranquillement installés sur la terrasse de Séquoia, l’incroyable rooftop qui a ouvert ses portes en début de semaine sur le boulevard des Capucines. Un toit-terrasse de 300 m2 et à la vue panoramique sans égal à fréquenter de jour comme de nuit.

La plus belle vue de Paris

Une vue saisissante et une carte alléchante : c’est en quelques mots ce qui vous attend lors d’un apéro le rooftop Séquoia. Situé au 10e étage de l’hôtel Kimpton St Honoré dans le 2e arrondissement de Paris, le rooftop a pris place au sommet de l’ancien bâtiment de la Samaritaine de Luxe, dont la façade Art Déco et le grand escalier sont classés aux Monuments historiques.

Outre sa vue époustouflante à 360°, ce nouveau lieu propose des tapas, du vin, mais surtout des cocktails signature comme que le My Tai à base de Chartreuse jaune, Bourbon Woodford Traight, sirop d’orgeat, Cointreau et citront vert : le combo parfait pour prolonger les vacances, même au mois de septembre. Tandis que la terrasse végétalisée et ses nombreux miroirs viendront égayer vos journées, les lumières de la capitale seront là pour sublimer vos soirées. Et surprise : pour les plus festifs d’entre vous, sachez que le rooftop accueille des DJs les vendredis et samedis à partir de 17h.

© Kimpton St Honoré Paris

Rooftop Séquoia :
27,29 Boulevard des Capucines – Paris 02
Ouvert tous les jours à partir de 17h

A lire également :
Circulation à Paris : la vitesse limitée à 30 km/h dans la capitale dès lundi

 

 



Visite Guidée

Paris au temps de Lutèce

Je m'inscris

News populaire