fbpx

EN IMAGES : la Samaritaine a installé d'incroyables décors scintillants pour Noël !

Par Camille Beau

Ca y est, le coup d’envoi des fêtes de fin d’année a été donné à La Samaritaine ! Après 15 ans de fermeture, le grand magasin a dévoilé ses décors et vitrines de Noël le 9 novembre dernier et ce jusqu’au 11 janvier. Répondant au thème des Jardins Parisiens, d’éblouissantes vitrines, des décors scintillants, des animations et même un marché de Noël sont à découvrir. La visite à faire absolument pendant les fêtes !

La Samaritaine en habit de lumière

Si vous n’avez pas encore eu temps de découvrir la Samaritaine toute belle toute neuve depuis sa réouverture l’été dernier, on ne peut que vous conseiller d’aller y faire un tour à l’occasion des fêtes de fin d’année ! Déjà superbe, la façade Art Nouveau du grand magasin est sublimé par des vitrines de Noël féériques, qui dévoilent des scènes de vie décalées sur le thème de l’Art du Jardin à la Française.

La magie se poursuit à l’intérieur du magasin, avec des décors lumineux installés sur les barrières des escaliers, un sapin scintillant de 10 mètres de haut, et même un Père Noël Fashion-victim accompagné de drôle de dames-sapins : une mise en scène originale et décalée ! Enfin, dès le 1er décembre, on pourra découvrir les surprises du grand calendrier de l’Avent installé au rez-de-chaussée. Animations, vitrines, décors… C’est un sans-faute pour le Noël de La Samaritaine !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie J (@britneycruise)

La Samaritaine : 
9 Rue de la Monnaie – Paris 01
jusqu’au 11 janvier 2022



Visite Guidée

Le Paris des Alchimistes

Je m'inscris

News populaire