![](https://www.pariszigzag.fr/wp-content/uploads/2023/01/poush-4-fevrier-2023-portes-ouvertes-ateliers-paris-zigzag-2.jpg)
Depuis le printemps 2022, le centre d’art POUSH, situé à Aubervilliers, accompagne des créateurs contemporains durant toute l’année. Ainsi, le samedi 4 février prochain, il fera découvrir au public les ateliers de ses 250 artistes, 12h à 20h.
60 ateliers ouverts pour l’occasion
Lieu innovant dédié à la création contemporaine, POUSH investit temporairement le site historique des usines de fabrication des parfums L.T Piver à Aubervilliers. En quelques mois, cet incubateur d’artistes y a accueilli plus de 220 artistes répartis dans différents bâtiments de l’ancienne usine de parfumerie LT Piver à Aubervilliers. Sélectionnés sur appel à candidatures par le directeur artistique Yvannoé Kruger, ils bénéficient d’ateliers de travail, ainsi que d’un programme d’accompagnement artistique, de production et d’un soutien administratif et de communication.
![poush, ateliers d'artistes, paris](https://www.pariszigzag.fr/wp-content/uploads/2023/01/poush-4-fevrier-2023-portes-ouvertes-ateliers-paris-zigzag.jpg)
Ce samedi 4 février, de 12h à 20h, c’est donc l’occasion de rencontrer les ateliers de ces 250 artistes ! Ainsi, vous pourrez rencontrer les multiples univers de plasticiens, designers, curateurs et autres créateurs du monde entier dans plus de 60 ateliers.
![poush, ateliers d'artistes, paris](https://www.pariszigzag.fr/wp-content/uploads/2023/01/poush-4-fevrier-2023-portes-ouvertes-ateliers-paris-zigzag-3.jpg)
Lors de ces portes ouvertes, vous pourrez aussi parcourir l’exposition La Casa – présentée dans le cadre des 10 ans du Prix Carré sur Seine – déguster les créations culinaires de Marouane Dekaoui à La Bodega, et assister à des performances et des installations in situ. POUSH ne sera là que pour deux ans, alors on vous conseille de sauter sur l’occasion en vous inscrivant vite !
POUSH
153 avenue Jean Jaurès, 93 500 Aubervilliers
Le samedi 4 février 2023, 12h-20h
Sur inscription
À lire également : Au musée Zadkine, une mise en abyme de l’atelier du sculpteur
Visuel à la une : © Romain Darnaud