fbpx

A Paris, une expo photo gratuite dévoile des clichés inédits de Madonna !

Par Romane Fraysse

Du 28 juin au 2 octobre 2022, la reine de la pop envahit la Galerie de l’Instant lors d’une exposition gratuite. Ces clichés iconiques de Madonna ont ainsi été pris par le photographe japonais Kenji Wakasugi en 1985.

La reine de la pop dans le Marais

Madonna, reine de la pop, est une artiste hors-norme qui a su défendre un style provocateur, en jouant sur une sexualité exacerbée et une extravagance musicale. Depuis les années 1970, elle a marqué le siècle de plusieurs tubes, dont Like a prayer, Holiday, Frozen, et bien sûr, l’iconique Like a virgin sorti en 1984.

Un an plus tard, l’artiste américaine passe au Japon pour la première fois afin de présenter son deuxième album. Durant ce séjour à Tokyo, elle rencontre alors Kenji Wakasugi lors d’un shooting pour le magazine Playboy. C’est à ce moment que le photographe japonais capture une série de clichés inédite de la star, tous plus insolents les uns que les autres.

Ce sont ces photographies que la Galerie de l’Instant nous dévoile aujourd’hui. La directrice Julia Gragnon explique ainsi avoir très vite eu « le désir de voir ces images en vrai, d’avoir les tirages en main et de les partager avec les nombreux autres fans ou curieux de Madonna ». De quoi ravir les adeptes de la reine de la pop !

Galerie de l’Instant
46 Rue de Poitou, 75003 Paris
Du 28 juin au 2 octobre 2022

A lire également : A la découverte des lieux mythiques de la pop culture à Paris



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire