fete-foraine-tuileries-paris-zigzag

Depuis près de 20 ans, elle enchante les petits Parisiens et les grands, la fête foraine des Tuileries fait son grand retour après plusieurs semaines de retard et de doutes. Contrairement à la Foire du Trône, elle a pu enfin ouvrir ses portes au grand public, mais dans des conditions légèrement modifiées.

Depuis quelques semaines, les organisateurs de cet évènement attendaient la validation du la Préfecture de Police, c’est désormais chose faite et la fête foraine a pu accueillir à nouveau des visiteurs dès le samedi 4 juillet.

tuileries-fete-foraine-paris-zigzag

Ouverte tous les jours de 11 heures à minuit, la fête foraine est néanmoins soumise à quelques mesures restrictives et sanitaires. Limité à 5 000 occupants sur place, l’évènement est alors soumis au comptage. Les organisateurs ont précisé que des désinfections systématiques étaient mises en place et que certains manèges allaient fonctionner à raison d’une personne sur deux.

Mis à part cela, tout fonctionne comme à l’accoutumée et grande-roue, auto-tamponneuses et autres chamboule-tout sont bien évidemment au rendez-vous.

Fête foraine des Tuileries
Jardin des Tuileries – Paris 1
Ouverte tous les jours de 11h à minuit

À lire également : 
Les traces de la Révolution Française présentes autour des Tuileries

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités