Les Extatiques sont de retour à la Défense pour une nouvelle expo en plein air !

Cet été, l’exposition artistique en plein air des Extatiques fait son grand retour pour une 5e édition toujours aussi engagée ! Une promenade poétique sur le thème de « La Défense du vivant » à découvrir du 22 juin au 2 octobre 2022 !

Depuis 2018, les Extatiques nous offrent chaque été un parcours d’exception au coeur du quartier d’affaires de Paris !
Une occasion à l’arrivée des beaux jours de découvrir et interagir avec des oeuvres au cours d’une expo à ciel ouvert qui nous invite à réfléchir sur le monde qui nous entoure.

Organisé par le Département des Hauts-de-Seine et Paris la Défense, cet événement ouvert à tous expose les oeuvres d’une douzaine d’artistes d’horizons divers mêlant sculptures, performances, peintures… Toute une série d’installations poignantes en lien avec la thématique de cette 5eme édition ” la Défense du vivant” qui seront réparties entre La Seine musicale et l’esplanade de La Défense.

Rendez-vous donc dans ce centre névralgique de la capitale pour découvrir cette nouvelle saison du festival des Extatiques !

Image : Carlos Ayesta
A lire également :  Dégustation, taekwondo, k-pop… La culture coréenne est à l’honneur au carrousel du Louvre !   //  De monumentales sculptures gonflables vont investir le parc de la Villette durant l’été!

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités