fbpx

Le jeu de Paume se transforme bientôt en boîte de nuit berlinoise !

Le Jeu de Paume, musée dans un ancien tripot à Paris
Par Romane Fraysse

Inutile de voyager jusqu’à Berlin pour profiter de soirées électro mémorables… En effet, le 30 mars prochain, on vous donne rendez-vous au Jeu de Paume, en plein coeur du jardin des Tuileries, pour venir danser toute la soirée !

Une soirée électro en plein Paris

Il y a plusieurs mois, nous vous racontions l’histoire du Jeu de Paume à travers le portrait de Rose Valland… Désormais, on vous en reparle pour tout autre chose, car ce musée dédié à la photographie risque de vous surprendre ! Ce lieu historique, situé en plein coeur du jardin des Tuileries, ne vous convie pas à une exposition, à une conférence ou à des séminaires… mais bien à une soirée électro !

En effet, le 30 mars 2023, le musée se transforme en une grande boîte de nuit, de 20h à 00h. Dans le cadre de l’exposition Thomas Demand, la soirée fera vibrer les murs avec de l’électro tout droit venu de Berlin. Le programme sera à découvrir les prochains jours, et il faudra un peu patienter avant de pouvoir réserver sa place. On sait en tout cas que l’entrée ne coûtera que 5 €, donc il faudra rester attentif à l’ouverture de la billetterie !

On imagine en tout cas que de nombreuses surprises nous attendent, comme lors de la soirée précédente, où l’on pouvait assister à un spectacle de danseurs, boire des spritz au bar, se faire un maquillage pailleté, ou encore des tatouages éphémères.

Jeu de Paume
1  place de la Concorde, 75008 Paris
Le 30 mars 2023, 20h-00h

À lire également : Au Jeu de Paume, le combat de Rose Valland pour sauver les oeuvres spoliées



Visite Guidée
Le Marais Paris

Le Marais hors des sentiers battus

Je m'inscris

News populaire