Après le succès immense du Jardin Suspendu, rooftop végétal de la Porte de Versailles, le Passage Enchanté récidive ! Le nouvel acteur des lieux de vie parisiens orchestre cette fois la mise en place d’un nouveau lieu hybride en plein cÅ“ur de Paris.
Ainsi, la Grande Surface alias Galerie Festive ouvrira ses portes à compter du mois de mars 2019, non loin de l’Opéra Garnier. “Quand l’art rencontre la fête”, c’est le mantra de cette nouvelle installation. On sait peu de choses sur cet évènement si ce n’est son envergure : plus de 1500 mètres carrés de superficie seront répartis sur 3 étages en intérieur pour ce qui promet d’être un concept hors-normes.
Au programme justement, ambiances festives et artistiques se mêleront autour de différents bars, animations et exhibitions pendant 10 mois. La “galerie d’Art dans sa version décomplexée” prévoit en effet d’évoluer continuellement tout au long de l’année. On devrait en savoir davantage prochainement sur ce qui s’annonce être le nouveau spot hybride du moment de la capitale.
À lire également :
Les immenses réservoirs de Passy deviennent un chai subaquatique
3500M2 de Halles de pompage transformées en gigantesque lieu de vie