fbpx

La soirée la plus déjantée de l'année !

Par Vincent

17 DJ’s, 50 performers, 1500 personnes, 3 étages pour une soirée incroyable dans un hôtel 4 étoiles ! On vous raconte l’histoire…

The End, c’est une soirée thématique et immersive qui se définie comme la soirée la plus déjantée de Paris !

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont mis tout mis en oeuvre pour : ouvrir entièrement un hôtel 4 étoiles au cœur de Paris (chambres et parking inclus), faire venir les plus grands DJ de la capitale, ajouter 1 500 Parisiens en folie déguisés en personnages guerriers, proposer une formule open bar et open buffet ! C’est LA soirée à ne pas manquer.

Retour en 1969, le président américain Nixon négocie secrètement la fin de la guerre du Vietnam, les forces américaines commencent à se retirer des territoires occupés… Des manifestations de paix apparaissent dans toutes les capitales du monde, et la guitare de Jimi Hendrix résonne dans la contrée de Bethel…

Des conflits subsistent encore dans le détroit du Mekong… Les Américains quittent le Vietnam… Il est temps de rassembler les peuples ! GIs, hippies, fumeurs d’Opium, joueurs de tripot clandestin, confucianistes, mama-san, nurses…

Retrouvons-nous tous dans notre bunker en pleine jungle tropicale pour une dernière nuit qui s’annoncer mémorable !

Le décor est planté, telle est l’ambiance qui vous attend le 30 novembre prochain pour une soirée démentielle au Kube Hotel qui se transformera pour l’occasion en véritable champ de bataille ambiance Apocalypse Now ou en terre de paix et de liberté façon Woodstock, c’est vous qui voyez…

Préparez-vous à célébrer la fin de la guerre avec The End II – clin d’oeil à la célèbre chanson des Doors, The End, écrite en 1966 et devenue iconique grâce au film Apocalypse Now – qui va donner une autre dimension à votre soirée traditionnelle du samedi. Cela se passe au Kube, l’hôtel 4 étoiles du 18e, métamorphosé pour l’évènement. 5 étages, 4 300 mètres carrés, chambres ouvertes : votre terrain de jeu du soir s’annonce exceptionnel. Good Evening Vietnam !

Au delà d’une scénographie ahurissante, le Kube vous a concocté un programme surréaliste : 3 scènes, 14 DJs et plus de 40 performers, l’immersion sera totale ! Attention, toute venue sans déguisement sera refusée… En revanche, se faire plaisir au comptoir des 7 bars qui peupleront l’hôtel sera totalement autorisé : open-bar et live-cooking gratuits toute la nuit sont à prévoir.

L’équipe Zigzag  sera celle des “Lunettes rondes” fidèle à notre petit côté hippie et intello ! Ambiance album blanc Beatles post expérience indienne ! Vous pouvez vous joindre à notre Tribut ou choisir la vôtre avec vos amis.

BILLETTERIE : entrée sur prévente uniquement

–  Prévente Femme avec open bar et open food (donne accès a l’ensemble du complexe ainsi qu’a l’open bar et l’open food) – 70€

Prévente Homme avec open bar et open food (donne accès a l’ensemble du complexe ainsi qu’a l’open bar et l’open food) – 90€

THE END II
Le samedi 30 novembre, de 18h à 6h
Kube Hotel
1-5, passage Ruelle, Paris 18