Le marché le plus cool de l’été se situe canal de l’Ourcq

Le marché déjanté et engagé de l’Orfèvrerie ouvrira ses portes le 6 juillet prochain le long du canal de Saint-Denis à Saint Denis. Des dizaines de producteurs, artisans et de créateurs en tout genre sont sur le pieds de guerre pour nous offrir un marché qui ferait pâlir les plus beaux marchés de Noël d’Alsace !

Un marché festif et engagé

C’est dans ce décor de cinéma que les collectifs Soukmachines et Paris Night Market ont posé leurs valises pour offrir aux Franciliens un marché hallucinant mêlant fête, culturel, engagement associatif et producteurs écolos. Encore méconnues du grand public, les usines Christofle de Saint Denis offre LE cadre idéal pour rencontrer les meilleurs producteurs locaux de fruits et légumes et les meilleurs créateurs engagés de la région.

Des spectacles à gogo ! 

Alors pour ceux qui ne connaissent pas encore Soukmachines, ils ont la réputation de ne pas faire les choses comme tout le monde ! À côté des lieux de vente, ils ont prévu une myriade d’ateliers, de spectacles et une série de concerts avec espaces pour danser et s’amuser en faisant ses courses. C’est sans aucun doute, le moment parfait pour remplir sainement son frigo et découvrir un bout de notre territoire qui en vaut la peine !

D’ailleurs, des visites guidées du village industriel seront également proposées pendant la journée…

Infos Pratiques :
Le samedi 6 juillet 2019 de 11h à 2h

Le Grand Marché de l’Orfèvrerie
112, rue Ambroise Croizat, Saint Denis 93

À lire également :
Petite histoire du Canal Saint-Martin 
Les adresses incontournables du Canal Saint-Martin 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités