C’est le plus grand marché de Noël de la région parisienne : annulé l’an dernier en raison de la crise de Covid-19, le Marché de Noël de Paris la Défense est de retour jusqu’au mercredi 29 décembre 2021 ! On vous dit tout sur le programme.

Un village de « Noël autour du Monde »

Pour cette édition 2021, la thématique invite au voyage : le village nommé « Noël autour du Monde » rassemble plus de 200 exposants venu des quatre coins de la planète sur plus de 8 000 m² et met à l’honneur la diversité des cuisines de France et du monde. Le Village de Noël accueillera ainsi des restaurants savoyards, créoles, aveyronnais, italiens ou encore alsaciens, mais aussi un bar à champagne de producteur, un bar cubain et un bar d’altitude.

Annulé l’an dernier, le marché de Noël de La Défense a prévu de nombreuses illuminations et animations cette année : casse-noisette et lapins géants, chalets rouges et blancs aux frises gourmandes, friandises XXL et ciel pailleté émerveilleront les passants, tandis que ceux qui souhaitent faire leurs cadeaux de Noël pourront (s’)offrir des jouets en bois, des puzzles ou des maquettes 3D, des santons, des bougies, des plaids cocooning, des bijoux, mais aussi des douceurs sucrées pour se faire plaisir et des produits du terroir, du foie gras, du miel, du champagne ou du cognac français…  Et petite nouveauté cette année : un chalet entier sera consacré au fameux pull de Noël second degré ! Enfin, le Père Noël attend les plus jeunes tous les mercredis, samedis et dimanches jusqu’au 25 décembre. 

Informations pratiques :
Parvis de la Défense – Ligne 1 ou RER A (La Défense)
Du dimanche au jeudi de 11h à 20h, le vendredi de 11h à 22h, le samedi de 10h à 22h

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités