Un cinéma les pieds dans l’eau

La piscine Pontoise est une des plus belles piscines de Paris. Elle est même classée aux Monuments Historiques ! Ça ne vous donne pas envie d’y aller ? Alors pour la découvrir de manière insolite, on vous propose de tenter la première édition d”AquaCiné” le samedi 31 janvier prochain.

Vous n’osiez même pas en rêver. Pourtant c’est au coeur de Paris que vous pourrez voir ou revoir Gravity de Alfonso Cuaron, les pieds dans l’eau ! Enfin pas vraiment puisque des fauteuils et autres accessoires flottants seront à la portée des spectateurs 2.0. Mais si vous n’êtes pas à l’aise pour regarder un film en slip de bain, pas de panique, des sièges sont prévus tout autour du bassin pour les plus pudiques.

Interviewé par Paris Bouge, Jonathan Ragonez, Directeur adjoint de l’établissement, entend rassurer les frileux : « La température de l’eau sera élevée à 33 degrés, contre 28 habituellement, pour éviter d’avoir froid en position statique ». Exceptionnellement, le port du bonnet de bain ne sera pas obligatoire et nous (Paris ZigZag) vous autorisons même à faire pipi dans la piscine.

Attention à ne pas arriver en retard voire de réserver à l’avance car il n’y a que 150 places disponibles. Si vous voulez faire partie des petits chanceux qui vont manger du pop-corn dans une salle obscure et humide, mieux vaut s’y prendre dès maintenant !

aqua-cinema-paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités