fbpx

25 artistes urbains investissent un immeuble à Saint-Germain-des-Prés !

appartements-street-art-paris-zigzag
Par Romane Fraysse

RoadMap, ce sont 25 artistes urbains qui métamorphosent six appartements parisiens durant une exposition éphémère. Envie de découvrir un lieu insolite et d’entrer dans leurs oeuvres ? Ça se passe dans le 6e arrondissement, jusqu’au 23 décembre 2022 !

Une visite d’appart pas comme les autres

Les amateurs d’art urbain seront ravis de participer à cette exploration haute en couleur ! Un peu comme ceux qui raffolent d’urbex… En effet, sur 700 m2, ils pourront découvrir les créations inédites et éphémères de 25 artistes dans un immeuble désaffecté du 6e arrondissement.

Six appartements sont en effet entièrement peints, du sol au plafond. Codex Urbanus, Petite Poissone, LadyBug, Sax… De multiples univers sont à découvrir dans cet immeuble plein d’originalité où se côtoient des artistes de différentes régions françaises. L’occasion de voyager autour de l’Hexagone, de l’Auvergne-Rhône-Alpes aux Pays de la Loire.

En petits groupes de 10 personnes, vous serez accompagnés d’un guide qui vous mènera dans les moindres recoins de cet immeuble tout de même constitué de 16 étages… Une vraie expérience à tester sans plus attendre !

 

RoadMap
17 rue de Buci, 75 006 Paris
Jusqu’au 23 décembre 2022

À lire également : Rencontre avec Jef Aérosol, l’un des pionniers du pochoir



Visite Guidée
Le Passage des Panoramas à Paris

Les plus beaux passages couverts

Je m'inscris

News populaire