fbpx

Expos, musique, danse... La piscine Vallerey nous invite à une grande fête ce jeudi !

Par Romane Fraysse

Un événement complètement inédit se prépare à la piscine Georges Vallerey… Ce jeudi 7 juillet, “Larguez les amarres” vous convie pour une soirée exceptionnelle, où la nage se mêle aux expositions, marchés d’artisans, bains de son, spectacles vivants, concerts et DJ set !

Une piscine en fête

Que vous soyez adeptes de la nage ou simples visiteurs, vous pourrez célébrer la piscine Vallerey, qui fermera ensuite ses portes durant deux ans de travaux afin d’accueillir les Jeux Olympiques 2024.

Au programme : une exposition d’anciennes photographies de la piscine, un marché d’artisans locaux, la dédicace du livre “Paris à la nage” en présence des auteures ou encore, une visite inhabituelle de la piscine depuis le sous-sol jusqu’au toit. Si vous souhaitez un petit moment de relaxation, des bains de sons seront également mis à disposition.

Et parce qu’une fête ne se fait pas sans émerveillement, vous pourrez aussi assister à un spectacle de danse et de chant inédit, ainsi qu’un concert de la musicienne suédoise Thérèse, jusqu’au DJ set de fin de soirée ! Avant les transformations orchestrées pour les Jeux Olympiques, célébrons donc la vie parisienne comme il se doit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris2024 (@paris2024)

Piscine Georges Vallerey
148 avenue Gambetta, 75020 Paris
Le jeudi 7 juillet 2022, 18h30-23h

A lire également : Les six bassins gratuits où se baigner cet été en Île-de-France



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire