Les Nocturnes de Feu vont illuminer le Château de Versailles en août !

Après la soirée des Grandes Eaux Nocturnes de Versailles, place aux Nocturnes de Feu ! Une soirée enchanteresse prévue le 15 août qui fera briller de mille feux le Château de Versailles !

Une soirée animée par les flammes à Versailles

Découvrez ce joyau de l’architecture française comme jamais auparavant lors des Nocturnes de feu. Une soirée au cœur des jardins royaux, animée par les flammes de milliers de bougies dans une atmosphère digne d’un conte de fées !   

Ce 15 août, flânez dans les allées fleuries de ces jardins chargés d’histoire et agrémentés de sublimes performances d’artistes du feu. Les spectacles pyrotechniques sont à la mode dans ce château depuis le 18e siècle et ont séduit plus d’un roi et une reine. Et pour l’occasion, ces jeux de lumière seront accompagnés de douces musiques baroques composées par Lully, Haendel et tous ces grands noms ; lasers lumineux, drones étincelants interprétant des ballets enchanteurs et, pour clore cette magnifique soirée, un magistral feu d’artifice du collectif Groupe F, mondialement connu !

Alors réservez votre place ici pour ne pas manquer l’occasion de découvrir le Château de Versailles comme vous ne l’avez jamais vu ! 

© Nicolas Chavance
© Nicolas Chavance

Image : Thierry Nava Groupe F
A lire également : Le château de Versailles annonce la création du Jardin du Parfumeur  //  Un superbe spectacle de son et lumière va bientôt éclairer la Gare de l’Est

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités