Ce vendredi 3 juin 2022 a lieu la Saint-Kevin. Et à cette occasion, les restaurants Goiko de Paris vont offrir des burgers à tous les Kevin, si ce n’est pas de la chance ça !
Goiko, c’est le nom d’une enseigne venue de Madrid. Elle est née de l’idée d’un médecin vénézuélien d’origine basque, Andoni. Celui-ci rêvait d’ouvrir son propre restaurant avec sa sÅ“ur et ses parents. C’est chose faite car le restaurant Goiko nait dans une petite rue à Madrid avant de s’implanter à Paris au 106 rue de Richelieu dans le 2e arrondissement ainsi qu’au 99 rue Oberkampf dans le 11e arrondissement.
Un “Kevin Bacon” pour tous les Kevin de FranceÂ
Kevin, c’est un peu le prénom star du restaurant Goiko. Il y en a pour tous les goûts. Dans les Goiko de Paris, on peut venir déguster un “Kevin Serrano”, un “Kevin Chick”, un “Kevin Costner” ou encore un “Kevin Bacon” à base de viande hachée, de morceaux de bacon, d’oignons frits et de cheddar.
Voir cette publication sur Instagram
Ça tombe bien car c’est justement ce menu-là qui sera offert ce vendredi 3 juin à tous les Kevin de Paris (et aussi de France) ! Pour tous ceux qui, par chance, s’appellent Kevin, venez nombreux et avec votre pièce d’identité. Pseudos s’abstenir !
Offre réservée aux 100 premiers Kevin dans les 2 restaurants, soit 200 burgers offerts au total.
Goiko
106 rue de Richelieu – Paris 2e
99 rue Oberkampf – Paris 11e
Site : Goiko.frÂ
Image en une : Goiko
Kevin Sonsa-Kini
À lire également : BIG MAMMA LANCE SON PREMIER FESTIVAL DÉDIÉ À LA STREET FOOD !