
Qui a dit que la Chandeleur était ringard ? Surement pas, Brutus, c’est LA nouvelle crêperie qui nous montre que bolée de cidre et galette croustillante sont un must parisien !
Le resto a tout pour entrer dans la tendance : un compte Instagram à faire pâlir Kim Kardashian, une déco au top, des plats réalisés avec une farine de sarrasin bio et sans gluten. Que demander de plus ? Leur menu est original, locavore au maximum et saisonnier. Ils servent par exemple des “samossas raclette” !
Non satisfaits d’être les dieux de la crêpe, ils offrent aux Parisiens le premier bar à cidre de la capitale. Ils disposent d’une carte de 25 cidres exclusifs sans parler des cocktails à base de cidre et de poiré.
Les trois compères, Maxence, Charles et Vincent, ont définitivement dépoussiéré le concept de la crêperie bretonne. C’est beau, c’est bon, la crêpe s’envole sous la palais : on adore.
À l’occasion de la Chandeleur, le 2 février prochain, ils proposeront des planches de crêpes, façon tapas, à déguster accompagnée d’un verre de cidre semi-sec à la châtaigne. On est bobo ou on ne l’est pas !
Nous avions presque oublié de signaler que les prix sont tous petits. La crêpe au froment est à partir de 3,50 euros.
BrutusÂ
99, rue des Dames, Paris 17
09 86 53 44 00
Ouvert tous les jours de 12h à 14h30 puis de 19h à 23h
Le samedi de 12h30 Ã 23h et le dimanche de 11h30 Ã 16h30
À lire également :
La crêperie la plus cool de Paris !
Les meilleures crêperies de ParisÂ