fbpx

Fruttini by Mo : des fruits givrés, gourmands et rafraîchissants à Paris !

Par Sarra

Besoin d’une pause gourmande et rafraîchissante pour vous aider à surmonter la chaleur? Découvrez FRUITTINI by Mo et ses délicieuses créations de fruits givrés qui ne manqueront pas d’adoucir votre été !

Un dessert à l’italienne

Cette recette, venue tout droit d’Italie, fait ses marques dans la capitale grâce aux boutiques Fruittini by Mo, qui proposent de délicieux desserts glacés aux bons fruits de saison ! Fondé par Marie-Laure Pollet et Ollivia Bordah il y a tout juste un an, Fruittini by Mo est rapidement devenue l’adresse incontournable de l’été !

Et pour cause, les fruits givrés sont réalisés par un maître glacier qui prend soin d’offrir un plaisir autant visuel que gustatif. Les recettes sont réalisées à la main comme le veut la tradition, et pour assurer une fraîcheur inégalable, les saveurs proposées sont issues de fruits bio et de saisons. Pas d’arôme ni de colorant artificiel non plus dans ce délicieux dessert dont la recette ne demande qu’un bon fruit bien choisi dont on prélève la pulpe pour en faire une sorte de sorbet. Une alternative parfaite à la crème glacée pour se rafraîchir et déguster un excellent dessert sans culpabiliser !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FRUTTINI by MO®️ (@fruttini_by_mo)

FRUITTINI by MO
24 Rue Saint-Placide, 75006 Paris
32 Rue des Martyrs 75009 Paris.

Image : Fruittini by Mo
A lire également : D’irrésistibles cookies glacés dans une cabane éphémère devant l’hôtel de Crillon !   //  Les desserts glacés à tester absolument cet été à Paris 



Visite Guidée
Le Passage des Panoramas à Paris

Les plus beaux passages couverts

Je m'inscris

News populaire