fbpx

Une guinguette-raclette naviguant sur la Seine débarque à Paris !

Par Camille Beau

Cet hiver, le Bateau Apéro sera le repaire des Parisiens à la fois en manque de mer et de montagne. Pourquoi ? Cette guinguette navigante propose de prendre l’air marin sur la Seine, tout en dégustant les incontournables de l’hiver : la raclette et la tartiflette ! Attention, cette croisière-raclette n’aura lieu qu’une fois par mois, et les places risquent de partir comme des petits pains.

Une croisière-raclette conviviale

Une croisière qui propose de se retrouver entre amis autour d’une bonne raclette tout en redécouvrant les plus beaux monuments en nocturne : en voilà un concept qui va en faire chavirer plus d’un. Après embarquement au Pont de Grenelle, on pourra admirer les grands classiques parisiens tout beaux, tout scintillants, comme le Musée d’Orsay, la BNF, la Concorde, le Grand Palais ou encore la Tour Eiffel. Au choix, la soirée se passe à l’intérieur du bateau ou, pour les plus courageux, sur la terrasse en rooftop de 160 m². Hiver oblige, le Bateau Apéro fournit les bonnets !

Au menu, des plats hivernaux et réconfortants à souhait comme la tartiflette, la raclette ou encore la crêpe au sucre ; le tout arrosé de notre boisson saisonnière préférée : le vin chaud. Et pour parfaire l’ambiance, rien de tel qu’une bonne playlist conviviale dans laquelle s’enchaîneront des musiques des années 80, 90 et 2000. Le bonheur à l’état pur !

Bateau Apéro :
Départ au Port de Grenelle, Paris 15
Pour réserver sa place à bord, c’est par ici.

A lire également :
Toujours au coeur des polémiques, la tour Triangle verra-t-elle le jour ?

 

 



Visite Guidée
Théâtre Robert Houdin

Le Paris des Magiciens

Complet

News populaire