Après le succès de sa toute première pâtisserie-boulangerie dans les hauteurs de Ménilmontant et son brunch à volonté, Benoît Castel propose un nouveau lieu qui va ravir les fins gourmets : un coffee shop à la Française dans le 20e !

Le lieu se veut simple et convivial où tout le monde s’y retrouve et s’y sent bien. Ce coffee shop remet au goût du jour le petit-déjeuner comme on l’aime : gourmand, gourmet et équilibré, il est le moment de se poser et de reprendre son temps.

Le retour du café croissant

On remet au goût du jour le café noir accompagné de son croissant que l’on savoure en lisant le journal. Un art de vivre qui devient presque un emblème national, qui se respecte et se clame haut et fort : cocorico.

Le midi on vient manger sur le pouce un délicieux sandwich et l’on passe chercher sa bonne baguette en fin de journée.

Des produits de haute qualité

Des formules simples faites à partir des meilleurs produits : pancakes sucrés, pancakes œuf et bacon, yaourt fait maison et son granola, pain perdu aux fruits frais mais aussi porridge onctueux…

Un art de vivre à la française

Breton de naissance, Benoît Castel débute à Paris à la Pâtisserie de l’Eglise dans le 20ème arrondissement. Il accepte plus tard un poste de pâtissier en restaurant aux côtés de Hélène Darroze qui ouvre alors son premier établissement. Quatre ans et deux étoiles plus tard, il rejoint la Grande Epicerie de Paris où il se forge une expertise unique sur les produits et développe sa créativité.

Véritable art de vivre, la boulangerie-pâtisserie est pour lui une manière de faire plaisir en s’amusant. Mais attention, responsabilité et durabilité sont des valeurs primordiales pour Benoît Castel, et nous on adore !

Infos pratiques :
Pâtisserie-boulangerie Benoît Castel
11, rue Sorbier – Paris 20
Fermée le lundi et le mardi
Ouvert du mercredi au dimanche de 7h30 à 20h00

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités