Un lieu dédié aux 90’s et à Marvel aux Halles !

central-park-90-paris-zigzag

Après vous avoir présenté une sélection des meilleures adresses 100% années 80, nous ne pouvions passer à côté de cet évènement, so 90’s cette fois ! Le Central Park se transforme en effet en temple dédié aux années 90 jusqu’au 20 mars prochain, sous l’oeil protecteur d’un certain… Captain Marvel !

central-park-videoclub-paris-zigzag

Instagram @meltem218

Depuis le 22 février, le Central Park rebaptisé Central Park 90’s pour l’évènement est alors le théâtre d’une multitude d’activités diverses et variées autour de la génération Dance. À l’occasion de la sortie du film Captain Marvel, qui se déroule pendant la folle décennie, le bar se métamorphose en un lieu rétro et culte qui ravira les nostalgiques de cette époque.

central-park-captain-marvel-paris-zigzag

Instagram @meltem218

Ainsi, les 90’s seront mises à l’honneur sur trois étages aux thèmes bien particuliers… Si le rez-de-chaussée sera consacré aux années 90 dans leur ensemble, le premier étage sera lui dédié à la super-héroïne. Vous pourrez également investir le vidéoclub du 2e étage pour y regarder des films en VHS. Le retour vers le passé s’opérera également au niveau de la musique et de la carte, mise à jour pour l’occasion.

Central Park 90’s
Du 22 fevrier au 20 mars 2019
5, rue du Jour, Paris 1
Ouvert tous les jours de 9h à 2h

Crédit photo à la une : Instagram @epixod

À lire également :
Un musée pour retrouver son âme d’enfant
La Parisienne des années 2000