la-terrasse-de-madame-paris-zigzag

C’était le lieu gourmand qui manquait au jardin du Luxembourg ! La terrasse de madame ouvre pile pour les beaux-jours, avec une ravissante terrasse où l’on a déjà envie de se prélasser tout l’été. À savourer dès que le soleil pointe à nouveau le bout de son nez.

La terrasse de madame, chic et résolument parisienne

Sous les marronniers, la terrasse de madame se fond dans le décor, tout en nuances de vert. Le restaurant est ouvert en continu dès le matin, avec des formules petit-déjeuner (11,90), déjeuner (21,50) et goûter à base de desserts de saison.

la-terrasse-de-madame-luxembourg-paris-zigzag

En cas de mauvais temps, le lieu dévoile aussi une salle intérieure raffinée et rétro, dont l’original papier-peint présente des plans de jardins et des animaux.

la-terrasse-de-madame-carte-intérieur-paris-zigzag

À la carte, des plats frais et simples, allant des salades (caesar, tomates mozzarella…) aux quiches traditionnelles, tartares, frites ou suprême de volaille et  pommes de terre écrasées. La terrasse de madame propose en outre une offre à emporter, à base de crêpes fourrées, sandwiches maison et salades.

la-terrasse-de-madame-luxembourg-carte-paris-zigzag

Une envie d’ogre ? On vient forcément tester les généreuses planches de charcuterie et fromages, avec un bon pain tranché ! Franchouillard à souhait.

la-terrasse-de-madame-carte-paris-zigzag

On ne sait pas vous mais on sent qu’on va y passer l’été !

La terrasse de Madame
Jardin du Luxembourg, 218 rue de Médicis, Paris 6
Ouvert tous les jours de 8h30 à 18h30

À lire aussi :
Top des restos parfaits pour le printemps
Un coffeeshop complètement planqué !
Le joli jardin à l’ombre du Luxembourg
Les parcs les plus romantiques de Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités