Bonne nouvelle pour tous les amateurs de pâtisseries, les fans de Philippe Conticini et les fous de Millefeuilles ! Et excellente nouvelle pour tous ceux qui sont les trois en même temps ! Notre chef sucré préféré nous accueille dans sa boutique du 3e arrondissement pour nous concocter son plus grand classique : le Millefeuille “à la française” ! Rendez-vous au Bar Minute deux samedis par mois pour déguster ces petites merveilles en édition limitée.

Des Millefeuilles personnalisés devant nous

Vous ressentirez en bouche un feuilletage et une crème à la vanille denses et fondants.” nous prévient le chef Philippe Conticini son compte Instagram, tout en postant la photo d’un millefeuille plus gourmand que jamais. Il annonce alors qu’après le grand succès de son Bar à Chouquettes, il lance un tout nouveau concept : le Bar à Millefeuille Minute, sa grande spécialité. Préparé sous nos yeux, le millefeuille offre un feuilletage inversé qui fond dans la bouche, et une crème diplomate à la vanille Bourdon de Madagascar… Le dessert qui met tous nos sens en éveil !

Et comme si cela ne suffisait pas, nous avons la possibilité de choisir le ou les topping de notre choix parmi ceux-ci : Caramel au beurre salé, Caramel exotique (passion, mangue, ananas) ou encore Praliné maison 69%. Une explosion de saveurs en prévision…

Le Bar à Millefeuille, Minute :
31, rue Notre-Dame de Nazareth, Paris 03
Ouvert les 2e et 4e semaines du mois, à partir du samedi 16 octobre 2021

A lire également :
Ambiance refuge et montagne dans un chalet suspendu et éphémère en plein Paris

 

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités